Les demandes de devis sont gratuites.
Par contre, cela pose un problème pour les services dits "non homogènes" (ou services "non standard"). Dans le cas, par exemple, d'un développement spécifique demandé par le client, une étude plus approfondie est nécessaire pour pouvoir fixer le prix de la prestation de services demandée.
C’est pour cette raison que l’article 16 de l’arrêté royal concernant l'indication du prix des produits et des services dispose qu’en cas d’offre en vente de services non homogènes à caractère principalement non intellectuel, un devis doit être délivré au consommateur, pour autant que celui-ci en fasse la demande et que l'entreprise soit disposée à fournir le service.
Le devis doit mentionner au minimum
:
- le nom et/ou la dénomination sociale, l’adresse et le numéro d’entreprise ;
- le détail et la nature des prestations à effectuer et des fournitures éventuelles ;
- le prix calculé forfaitairement ou déterminable par référence à des critères directement liés à la nature du service ;
- la date et la durée de validité du devis ;
- l’estimation de la durée de la prestation.
L'entreprise peut rédiger un devis gratuitement, mais elle peut aussi demander un prix pour la rédaction de celui-ci. Avant l’établissement du devis, elle doit alors clairement en informer le consommateur
Nos devis sont réalisés en toute transparence et ne contiennent aucuns frais cachés.
Des suppléments peuvent toujours apparaitre en cours de développement si des modifications ou des ajouts de fonctionnalités sont demandés par le client.
Dans ce cas précis, les suppléments seront chiffrés et donnés aux clients avant application.
La création web et e-commerce sont des tarifs uniques de création sans frais annuels.
Certains services (non obligatoire) comme les hébergements, la maintenance ou des licences annuels font l’objet de frais récurrents annuels et sont annoncés dès le départ.
Il n'est pas possible de définir un délais pour la réalisation d'un site Internet avant d'avoir défini l'ensemble de vos besoins.
C'est pour cette raison qu'il est indispensable d'établir un cahier de charges avant l'établissement d'un devis.
Le cahier de charges permettra aux deux parties d'éviter toutes surprises désagréables.
Les sites réalisés sont évolutifs et peuvent faire l’objet de modification du contenu et d'ajout de fonctionnalités.
Toutefois, certains facteurs sont à prendre en considération comme l’obsolescence de certaines technologies (interpréteurs, langages, frameworks, ...).
Nous n’hébergeons pas votre site Internet.
De nombreuses sociétés spécialisées dans l'hébergement sont présentes sur le marché et garantissent un haut rendement de disponibilité pour votre site Internet.
Par contre, nous pouvons vous conseiller de façon efficace sur le choix de votre futur hébergeur et vous aider à installer et configurer votre solution d'hébergement.
Vous vous occupez personnellement de la maintenance de votre site et de votre hébergement.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également nous en charger.
La maintenance sera facturée à chaque fois qu'elle sera nécessaire.
Oui, je peux prendre en charge certaines parties ou l'entièreté de l'installation de votre site Internet. Un coût supplémentaire sera à prévoir en fonction du service demandé.
Important :
La réservation du nom de domaine et/ou de l'hébergement se fait à votre nom... vous en êtes l'unique propriétaire.
Voici ce dont j'ai besoin de votre part pour commencer :
Veuillez vous assurer que chaque élément ci-dessus est couvert afin que je puisse terminer l'installation dès que possible.